clé_pardon_blog_mdeclercq magnétisme hypnose villemoisson essonnne ile de france paris

Le mot « exorcisme » fait peur et je vous comprend car qui n’a pas ete traumatisé par « l’exorciste »???. Personnellement, quand j’étais ado plusieurs films m’ont traumatisé comme : « Damien et la malédiction » et « Rose Mary Baby’s » . Dans ces films, on parle de possession, de démon, du diable qui ne font parti que de 5% du travail du prêtre exorciste pour des cas de possessions.

Alors que fait un prêtre exorciste des 95 % qui reste ? Et bien il s’occupe de Magie Noire, de sorcellerie, d’égrégores néfastes, d’envoutement et d’auto-envoutement. Oui, les gens peuvent s’auto envouter, c’est possible.

L’auto-envoutement :

Quelqu’un qui a des idées noires ou négatives, qui est persuadé d’avoir « la scoumoune » peut s’auto envouter et créer ses propres difficultés.

Avoir un mental positif en toutes circonstances est très important. Remercier le ciel pour ce que l’on a déjà est essentiel et créer ensuite votre présent et votre futur avec des pensées positives. Visualiser ce que l’on souhaite et y croire, c’est être créateur de votre vie. Il est important d’avoir la foi, en soi ou en dieu voir encore les 2 et accepter de vivre le moment présent.

Etre conscient que si l’on peut «  s’auto saboter » on peut aussi créer un monde meilleur, le sien, le notre, un monde joli et heureux.

Qu’est ce que la magie Noire ou la sorcellerie ? :

On s’en aperçoit car tout fout le camps dans votre vie. La vie Pro, perso et surtout la santé…

la santé doit vraiment vous mettre la puce a l’oreille si vous n’aviez pas de soucis particulier auparavant. il se peut aussi, sans que ce soit de la magie que ce soit potentiellement paranormal (entités, mémoires des murs) et/ou des problèmes telluriques ( failles, source, reseaux hartman ou curry). Il se peut que vous habitiez dans une maison qui peut engendrer des problèmes de santé. Si c’est le cas, se référer à un prêtre exorciste ou à un géobiologue voir les 2 si besoin.

 Là ou il faut faire attention, c’est aussi à votre entourage.

La magie noire sans faire de rituel particulier, peut-être une forme pensée et s’apparenter à de la jalousie par exemple. Sans rentrer, bien-sur dans la paranoïa, apprenez à connaître votre entourage et votre famille. La jalousie est dévastatrice, qu’elle soit consciente ou inconsciente et si jamais, ils sont plusieurs à jalouser, cela peut créer des égrégores négatifs comme le mauvais oeil. Aujourd’hui, ce qui est néfaste, c’est que les réseaux sociaux diffusent et font la promo de ces pratiques dangereuses comme la magie noire, la sorcellerie (on en a entendu parlé dernièrement avec la télé-réalité ) le Ouija ou l’écriture automatique. Faites aussi attention aux thérapeutes qui vous propose en toute « securité » de pratiquer l’écriture automatique. Fuyez ces gens là qui ne sont pas dans la lumière.

Pour les 2 dernières , le Ouija et l’écriture automatique, vous prenez, si vous y touchez, des risques inutiles. Première raison, on appelle pas les morts. Ils viennent à nous si ils en ont envie ou ont un message à nous transmettre. Deuxième raison, vous n’avez pas vraiment les moyens de savoir à qui vous avez à faire. Est ce vraiment Papy Simon ou Tatie Jeannette ? Si vous n’êtes pas medium, les confirmations que ça soit bien lui ou elle seront plus que limitées.

Troisième raison, vous pouvez ouvrir des portails invisibles qui en général ne sont pas très positifs.

Le mal est malin (c’est facile mais c’est une évidence comme son nom l’indique), surtout quand on est en deuil ou en état de fragilité. Il est facile de se faire berner par un esprit qui ne veut vous pas du bien. Si c’est le cas et que vous avez tester ces pratiques, l’agressivité et/ou des changements de comportements inhabituels doivent vous alerter.

Si vous souhaitez rentrer en contact avec vos défunts, il est plus sécure de vous adresser a un médium dont c’est le métier. Un Medium qui exerce depuis longtemps et qui a bonne presse.

Le bouche à oreille étant essentiel.

Faites attention aussi aux livres de développement personnel qui vous propose des protocoles qui utilisent la magie : Magie blanche, rouge ou noire, même combat…Vous touchez à des choses que vous ne maitrisez pas. Plein de rituels peuvent sembler anodin mais a partir du moment ou vous utilisez une bougie, des plantes ou autre, vous rentrez dans un processus magique sur lequel vous n’avez pas la main.

Dans certaines communautés, la magie est culturelle mais les personnes qui la pratique ne se rende pas compte ( pas toujours) à quel point cette pratique est néfaste, pour elle, pour les membres de leur famille et puis les autres.

Faire de la Magie, c’est de l’égo, c’est désirer avoir l’ascendant sur l’autre , c’est désirer recevoir des choses par des moyens finalement obscure et ce, quelque soit sa couleur (noire, rouge ou blanche). A éviter.

Le monde de l’invisible à ses bons et mauvais cotés.

Si vous n’y croyez pas, c’est votre choix et c’est formidable.

Si vous y croyez, partez du principe et pour reprendre les mots de Père Patrick, Prêtre exorciste, que « le poison fonctionne que si on l’avale ». A méditer

5% des exorcismes sont des cas de possessions

s95% sont des thérapeutes et population qui font appelle à des dégagements,

Alors ayez les plus jolies pensées qui soient, pour vous, les autres et notre monde.

Force et Amour.

Crédit photo :  Aaron Burden

 

accés

Cabinets

Villemoisson-sur-Orge
40 avenue d'Épinay
91360 Villemoisson-sur-Orge

Boulogne-Billancourt
34 rue Marcel Bontemps
92100 Boulogne-Billancourt

Prendre rendez-vous

J'accueille en cabinet, me déplace en entreprise.

Je propose également des séances à distance.

Horaires

Villemoisson-sur-Orge
Lundi, jeudi et vendredi : 9h - 18h
Mardi : 9h - 13h

Boulogne-Billancourt
Samedi : 9h - 18h